À propos.

Hey, salut toi.

Je suis Sabine, et My Green Karma c’est un peu ( beaucoup) mon bébé .

fullsizeoutput_a28

Pourquoi My Green Karma?

Le Green c’est In ( le petit slogan pourri, c’est cadeau ). Je ne sais pas si tu le sais mais le chakra du coeur est représenté par la couleur verte. Entre mon amour pour la Nature, et cette association entre le coeur et la couleur verte, le Green est fait pour moi.

Et puis, le Karma est quelque chose auquel je crois depuis toujours. Pour résumer ce qu’est le Karma en une seule phrase «  tu récoltes ce que tu sèmes  » , la loi du Karma aussi appelé loi de cause à effet raisonne au plus profond de moi. Je ne suis ni bouddhiste ni taoïste, je suis seulement réceptive à cet adage populaire qui dit  » ne fais à personne ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».  Et par personne j’entends tous êtres vivants sur cette Terre, et même la Terre en elle même.

My Green Karma c’est donc un blog écolo bobo ( oui, oui, j’assume parfaitement ) où tu trouveras plein d’astuces pour rendre ta vie plus simple, plus naturelle et surtout plus éthique. Voilà le programme : 

  • De la beauté avec des DIY, mes produits chouchous toujours éthiques et à la composition irréprochable, … En gros pleins de truc pour te sentir belle à l’extérieur.
  • Des articles remplis de gourmandise car oui, je suis une gourmande mais toujours en étant respectueuse des autres êtres vivants. Pour te prouver qu’on peut être végéta*iene, parfois sans gluten mais toujours avec quelques kilos en trop…
  • Dans notre société actuelle, nous ne sommes plus à l’écoute de notre corps ( et j’en ai fais les frais). J’aborderais un thème primordial à mes yeux : le Bien Être avec  des sujets comme la naturopathie, la méditation, …
  • Des articles lifestyle pour te prouver qu’être plus raisonnée dans ses achats n’implique pas de vivre dans une grotte. Tu retrouveras mes coups de coeurs déco, un peu de mode, mais aussi du jardinage et plein d’autres choses.
  • Le reste, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Enfin si, je pourrai avoir une bonne adresse végane à partager, un bon bouquin à vous présenter, en gros des trucs un peu « hors catégorie ». Ou alors te partager mes humeurs. C’est ici que je risque de pousser des gueulantes comme sur le greenwashing, mais aussi des articles plus personnels, …

Et moi, je suis qui?

Pour en savoir plus sur moi, tu devras attendre un petit peu. Je ne suis pas une fille facile…

Bon, ok, si tu insistes voilà ce que je peux te dire : j’ai à peine plus de 30 ans, j’ai  un chéri et 2 chats que j’aime plus que tout. J’ai un nom de famille presque sans voyelle ( 1 seule pour être exacte ), je suis une fille 100% au naturel depuis presque 4 ans. Ça veut dire que ce soit pour ma peau, mes cheveux, mon hygiène de manière générale mais aussi ma maison,  ma nourriture, tout est soigneusement étudié afin que cela ne nuise en rien ou le moins possible à ma santé, à celle de mon entourage et bien entendu à celle de notre Planète.

fullsizeoutput_a2a

Tu sais un peu mieux où tu as mis les pieds en venant ici. 

Un commentaire sur “À propos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s